Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel prochain meeting ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Need For Speed : World -> Meetings
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel meeting souhaiteriez vous ?
Meeting JGTC (2nd Edition)
0%
 0%  [ 0 ]
Meeting Muscle Car
0%
 0%  [ 0 ]
Meeting Vieilles Voitures
100%
 100%  [ 3 ]
Meeting Reproductions
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Quel prochain meeting ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme vous pouvez voir dans le sondage,je vous propose le choix entre 4 idées de meeting pour le prochain.
Pour ceux qui veulent des précisions :
Le Meeting JGTC 2nd Edition sera comme le premier,mais sur un tracé différent et avec d'autres voitures (étant donné que d'autres japonaises sont sorties dans le jeu entre temps.)
Le Meeting Muscle Car sera reservé aux muscle américains,et qu'importe l'époque !
Le Meeting Vieilles Voitures sera reservé aux voitures sorties AVANT 1990.
Le Meeting Reproductions sera reservé aux voitures tirées de films (ex: Fast & Furious),d'animes (ex: Initial D),etc.

Si vous avez des questions,n'hesitez pas à les poser !

Sur ce

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Quel prochain meeting ? Répondre en citant

J'ai voté le meeting de vielles voitures, c'est quelque chose qu'on fait pas souvent ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Tox911

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Quel prochain meeting ? Répondre en citant

moi aussi j'aime bien les vielle voiture qui astic mais es que tu pourrais faire le meeting reproduction.  

MSN Skype
VestoVSX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Quel prochain meeting ? Répondre en citant

J'ai voté pour le Meeting Olds Cars ( Voiture Ancienne ) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Quel prochain meeting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Need For Speed : World -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006