Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Jojo58fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo58fr
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Jojo58fr Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tous le monde,

-Votre expérience (que ce soit sur NFSW ou DC):

Sur NFSW:
Je joue a se jeux depuis la béta.Je connais assez bien le jeux et je me débrouille lors des courses en multi.J'ai appris aussi a jouer sans speedboost au fils du temps.

Sur DC:
Je joue depuis la version mittron madness si je ne me trompe.J'ai jouer sur plusieur serveur dont majoritairement a cause des transfert de compte sur d'autre serveur. J'ai jouer sur les serveur ijji puis BigPoint et maintenant GameCampus.je me débrouille aussi assez bien car je joue depuis très longtemps mais j'ai assez vite évoluer grâce a mon mentor(il se reconnaiteras)

Autre jeux:

J'ai une expérience moyenne sur les jeux de course mais je me débrouille.Je suis plus axée a avoir une tendance facheuse d'envie de drifter quand l'occasion parait intéréssant pour le tournant de la course.Je suis une personne qui joue fair-play.

-La raison pour laquelle vous souhaiteriez rejoindre les Nova R: tout simplement passer du bon temps entre inconnus ou connaissances actif sur pas mal de jeux vidéo majoritairement de course.

-Précisez sur quel jeu vous serez le plus actif: Drift city et Need for speed world je pense.

-Si sur un des jeux précédemment cités vous avez déjà été dans une team,précisez le également:

Drift city(Team nova)

Need for speed world(nfsworldFr)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Jojo58fr Répondre en citant

Test et recrutement vu IG et sur Skype,bienvenue parmi nous Jojo

KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Jojo58fr Répondre en citant

Bienvenue sur la Nova R mec :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Jojo58fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006