Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epreuve Intrateam - 1ère Edition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Heat Online -> Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'annonce aujourd'hui officiellement la mise en place de la première épreuve Intrateam de la Nova R.
Une épreuve Intrateam,qu'est-ce que c'est ? C'est une épreuve opposant les membres de la team entre eux pour évaluer leurs compétences,leurs points forts et faibles etc. C'est aussi pour vous l'occasion de vous expérimenter !
Pour cette première édition qui se déroulera le Vendredi 24 Août à partir de 14h,l'épreuve sera découpée en 5 courses mettant en scène 3 types d'épreuves différentes en mode Simulation,le tout limité aux voitures de Classe 5 full maximum !

A la fin de chaque épreuve,chaque joueur se verra attribuer des points équivalents à sa position.
 1st10 pts
 2nd 7 pts
 3rd 5 pts
 4th 3 pts
 5th 1 pts
 6th ou +
 0 pts
J'imagine que vous aurez donc compris,le joueur avec le plus de points à la fin des 5 épreuves sera désigné vainqueur et sera promu au grade de Pilote Expert,alors que les second et troisième seront promus au grade de Pilote Confirmé.
A noter que vous devrez conserver la même voiture durant les 5 épreuves ! Vous aurez cependant un temps entre deux épreuves pour changer des réglages (par exemple passer le réglage de votre voiture de Grip à Drift pour l'adapter à l'épreuve suivante).

Sur ce,entraînez vous bien jusqu'à ce jour

Dernière édition par LixLSX le Mer 15 Aoû - 12:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Repiane
Autre Team

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Bonjour, je me permet de répondre à ce post pour vous annoncez que les règles fixées seront impossible à respecter, je m'explique:

Dans Heat Online, certains modes de jeu nécessite une voiture particulière, notamment le TA (Thunder Alley), cependant je vois que vous exigez une voiture identique pour chaque course, passant du vs simu, au drift, en passant par le TA. En vs puis en drift la voiture pourra être conserver mais pas en TA. 

Amicalement,

Repiane

LixLSX
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Le TA sera la seule exception à la règle car,comme tu le dis,seules les voitures TA sont autorisées sur ces circuits.
Les membres de la team le sachant très bien je ne voyais pas l'utilité de le préciser,tout simplement

KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Lix... le drift c'est juste hyper dur, donc ça sera sans moi désoler, surtout que la team n'est pas axé drift à la base

Dernière édition par KalahadESX le Mer 15 Aoû - 00:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Certes la team n'est pas axée drift,mais c'est pour ça que j'ai mis qu'une épreuve de ce type
Après un peu de polyvalence c'pas mal aussi tu sais.

KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Okey d'accord ^^

R6s
Autre Team

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Lix à raison, la plupart des "bons" pilotes sur Heat savent rouler sur n'importe quel mode .. c'est même abusé parfois 

Visiter le site web du posteur
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Résultats des courses :
Tokyo - Grand Race :
KalahadESX
10pts
OmegaRSX
7pts
SpeedGT
5pts
MaxMSX
3pts
LixLSX
1pts
NaxNSX
0pts

Sunbay Speedway :
 KalahadESX 10pts
 MaxMSX 7pts
 SpeedGT 5pts
 NaxNSX 3pts
 LixLSX 1pts
 OmegaRSX 0pts

Shangaï Rooftop :
MaxMSX
10pts
KalahadESX7pts
SpeedGT
5pts
LixLSX
3pts
NaxNSX1pts
OmegaRSX
0pts

Circuit All-time Champion's Playground :
OmegaRSX
10pts
KalahadESX
7pts
LixLSX
5pts
SpeedGT
3pts
MaxMSX
1pts
NaxNSX
0pts

Red Rock Speedway :
KalahadSX10pts
OmegaRSX
7pts
LixLSX
5pts
SpeedGT
3pts
NaxNSX
1pts
MaxMSX
0pts

Total de toutes les épreuves :
KalahadESX
44pts
OmegaRSX
24pts
SpeedGT
21pts
MaxMSX
21pts
LixLSX
15pts
NaxNSX
6pts

Bravo à Kal' qui est le vainqueur ! Il obtiens donc le grade de Pilote Expert
Omega quand à lui passe Pilote Confirmé Wink
Speed et Max' étant ex-aquo,une épreuve de mort subite en Drift a été organisée pour les départager,en voilà les résultats :

Kanagawa Moutains :
MaxMSX
Vainqueur
SpeedGT
Perdant

Max' ayant battu Speed,il est le second a avoir le grade de Pilote Confirmé !
Merci à tous ceux qui ont participé et bravo aux vainqueurs

KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Comme j'ai 44 points o_o comme mon département o_o   Coïncidences ?

LixLSX
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition Répondre en citant

Faut croire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Epreuve Intrateam - 1ère Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Heat Online -> Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006