Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Darkspace presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkspace83
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: The Darkspace presentation Répondre en citant

"Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue, je suis MrDarkspace83"... Voila une phrase que je risque de bien souvent l'utiliser, car j'ai prévu de faire une chaîne Youtube dédiée au jeux vidéo.

Pardon, j'ai juste oublié de me présenter... Alors commençons :

1) Ma vie IRL (oui j'en ai une...) 

Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 17 ans, et suis originaire de la région PACA, une région où l'on ne connaît que le beau temps... Bref... Je suis étudiant au lycée, je commence mon année de terminal dans peu de temps... Je suis un véritable passionné de voitures, surtout de Muscle Cars, et j'ai aussi une très forte passion pour le jeux vidéo (le 3/4 de mes jeux sont des jeux de tir...). En ce qui concerne ma personnalité, je vous laisserai la découvrir au fil du temps. 

2) Mon expérience de jeu (oui je suis un bon gamer...) 

En ce qui concerne mon expérience de jeu, elle est variée... C'est à dire, dans les jeux de tir (surtout counter-strike, call of duty et battlefiel), j'ai un niveau qui est entre moyen et élevé... Et en ce qui concerne les jeux de course, ça peut aller, je peux être bon comme mauvais (bon dans les jeux arcades, mauvais en simulation). De plus, j'ai un arsenal d'équipement gamer à côté de moi : Clavier et souris Cyborg V7, manette Xbox avec le controller microsoft, un volant Logitech G27... Bref, de quoi bien jouer sans trop de soucis. 

3) Le moi de NFS World (oui oui, il y a un moi NFS...)