Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Darkspace presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkspace83
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: The Darkspace presentation Répondre en citant

"Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue, je suis MrDarkspace83"... Voila une phrase que je risque de bien souvent l'utiliser, car j'ai prévu de faire une chaîne Youtube dédiée au jeux vidéo.

Pardon, j'ai juste oublié de me présenter... Alors commençons :

1) Ma vie IRL (oui j'en ai une...) 

Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 17 ans, et suis originaire de la région PACA, une région où l'on ne connaît que le beau temps... Bref... Je suis étudiant au lycée, je commence mon année de terminal dans peu de temps... Je suis un véritable passionné de voitures, surtout de Muscle Cars, et j'ai aussi une très forte passion pour le jeux vidéo (le 3/4 de mes jeux sont des jeux de tir...). En ce qui concerne ma personnalité, je vous laisserai la découvrir au fil du temps. 

2) Mon expérience de jeu (oui je suis un bon gamer...) 

En ce qui concerne mon expérience de jeu, elle est variée... C'est à dire, dans les jeux de tir (surtout counter-strike, call of duty et battlefiel), j'ai un niveau qui est entre moyen et élevé... Et en ce qui concerne les jeux de course, ça peut aller, je peux être bon comme mauvais (bon dans les jeux arcades, mauvais en simulation). De plus, j'ai un arsenal d'équipement gamer à côté de moi : Clavier et souris Cyborg V7, manette Xbox avec le controller microsoft, un volant Logitech G27... Bref, de quoi bien jouer sans trop de soucis. 

3) Le moi de NFS World (oui oui, il y a un moi NFS...) 

Bref... Parlons de mon/mes profils NFS World. Tout d'abord, je joue de temps en temps à NFS World (quand je m'ennuie), j'ai deux profils sur mon compte : 
Le premier qui est Darkspace83, je suis level 44 avec, et je possède une petite poignet de voitures que j'aime bien. 
Le second se nomme MrDarkspace83, et il est là pour réunir un maximum de voitures japonaises et CIG. 
En ce qui concerne ma conduite, faudra juger par vous même... 

Et voila... Une belle présentation... Maintenant, faut que je trouve la motivation, mais aussi le jeu, pour pouvoir commencer à "make" des vidéos "on" Youtube... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: The Darkspace presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum de la Nova R !

KalahadESX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: The Darkspace presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :3

Visiter le site web du posteur Skype
Darkspace83
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: The Darkspace presentation Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: The Darkspace presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006