Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de tox911 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tox911

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: recrutement de tox911 Répondre en citant

- Votre expérience : moi sa fait 6 mois environs que j'ai commencé need for speed world mais sinon j'ai joué a most wanted et voila.

- La raison pour laquelle vous souhaité rejoindre la Nova R: j'espere être dans les Nova R car je ne vois pas beaucoup de joueur français pour m'amuser.

- Precisez sur quel jeu vous serez le plus actif: les jeu ou je serais le plus actif minecraft et need for speed world.

- Si sur un des jeux precedemment cités vous avez deja ete dans une team , precisez le egalement : moi je me suis enregistrer a la SDC mais je voyais presque personne connecter donc je voudrais être dans votre team si possible. 

merci Tox911

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: recrutement de tox911 Répondre en citant

On va débattre de ça quand la Co-Leader sera disponible,les périodes de cours ayant reprisent pour tout le monde,ca va être un peu compliqué mais on voit ça dès que possible Okay

Tox911

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: recrutement de tox911 Répondre en citant

encore merci même si je ne suis pas encore dans la team je pensais qu'a cause de mon age vous voudriez pas m'accepter. 

MSN Skype
LixLSX
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: recrutement de tox911 Répondre en citant

Dis moi quand tu sera dispo sur le jeu pour en débattre,même si déjà personellement je ne suis pas à 100% pour .. m'enfin bref,on verra ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: recrutement de tox911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006