Nova R Index du Forum
Nova R
Forum de la Nova R.

PortailNova R Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] halea ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halea
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

re/salut
j'aimerai integrer la nova r car j'ai u l'occasion de jouer avec certains de vos membre sur world ( il etait ou sont encore dst a l'epoque)
mon experience / j'ai jouer a tous les nfs depuis celui avant porsche challenge (desoler j'ai zapper le nom "alzeimer te guette papy"direz mon vesto  )
je joue aussi a des mmo rpg comme world of warcraft ou rift 
sur world je suis lvl 60 sur chicane et classer entre 250et 300eme sur apex ( j'avai un peu abandonner ce profil ) je suis lvl 56 et ds les 3000 au classement 
je ne connai pas drift city mais ne demande qu'as decouvrir 
si toute fois il vous faut d'aure infos je me tien a votre disposition pour les fournie ainsi que pour faire les test necessaire a mon eventuelle recutement 
en attendant bon jeu bonne route attention au rammer et a la police  Okay
Halea/Halea2

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VestoVSX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

Je tien a soutenir cette candidature mais libre choix au Leader et Co-Leader de choisir le jugement final au test ect ... sinon voilla une course que j'ai faite avec Halea .

http://www.youtube.com/watch?v=tcTc28baqKI

Faite pas attention sa son retard il a mal avalé c'est cachet xD .

Leader

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

Salut à toi !
Lorsque le Co-leader et moi-même seront pleinement disponibles,on te testera in-game pour le recrutement
Je te tiens au courant !

ps: Je viens de voir la vidéo Vesto,mais je préfère voir ça personellement :p

halea
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

ok pas de soucis et ps / vesto je t'es deja dit cette video evite on m'entend parler d'un sujet privee ( enfin pas destiner a tous et surtous pouvant etre mal compris car hor contexte /manque des mots et tes reponses )

LixLSX
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 04:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

Bon,comme dis par mp,ton test aura lieu en cet après-midi du 1er Mars 2013 aux alentours de 16h-16h30

halea
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 06:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

oki et j'espere reussir et integre la nova r ( esperons que la fatigue ne seras pas trop in handicap ) =)

LixLSX
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

Vu et testé Ingame.
Pilote compétent,sympathique et tout ce qui s'en suis,en bref,pour moi c'est un grand oui.
Bienvenue parmis nous Halea

halea
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

merci et je suis tres heureux de me joindre a vous =)

CyrceeGTR

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

bien jouer gars Smile

VestoVSX
Nova R
Nova R

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] halea Répondre en citant

Felicitation papy Halea 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté] halea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova R Index du Forum -> Nova R -> Demandes de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006